Shadowrun a Rennes 7
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
- Chung : Adepte pistolero ork
Al : Mage humain
Sly : Rigger nain
Yasmine : Mercenaire elfe
Myogi : Espion elfe
Maria : Technomancienne humaine
Baptême du feu pour mon équipe de Shadowrunner, tous les joueurs sont repartis satisfaits enfin je pense
La partie s'est terminée après 3 heures de jeu, le seul regret que j'ai est d'avoir accepté 6 joueurs, nombre trop élevé pour une première partie.
En tout cas se scénario est aisément adaptable a la 4eme édition.
Équipe :Chung : Adepte pistolero ork
Première shadowrun : Supernova (03/70)
Al : Mage humain
Sly : Rigger nain
Yasmine : Mercenaire elfe
Myogi : Espion elfe
Maria : Technomancienne humaine
Baptême du feu pour mon équipe de Shadowrunner, tous les joueurs sont repartis satisfaits enfin je pense
La partie s'est terminée après 3 heures de jeu, le seul regret que j'ai est d'avoir accepté 6 joueurs, nombre trop élevé pour une première partie.
En tout cas se scénario est aisément adaptable a la 4eme édition.
Malphas
Technomancienne ? au niveaux dates, tu en est ou ? Les autres sont au courant ?
Elle se fait passer pour un hacker.
Les deux sont de très bon supplément, par contre Emergence n'est pas une vrai campagne. C'est plus une description détaillée de la chronologie des évènements qui introduisent les technomancien (et d'autre truc) dans l'univers. Pour en faire une campagne (ce que je fais en ce moment) ça demande beaucoup de travail. Il y a quand même plusieurs idée de scénario à la fin de chaque chapitre décrit sommairement.
C'est vrai qu'émergence permet aux technomanciens de se dévoiler. Mais la campagne n'est pas écrite (quelques idées de scénar). Il faut lire toute la chrologie et préparer un scénar qui se déroule la dedans.
Demain nous jouons "En pleine course".